Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les remettre de suite sinon je n'ai aucun contact qui se fait (pas de voyant allumé) pour les 2 télécommandes. Merci pour votre aide.
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Ces 2 smooves sont HS.
S'ils sont sous garantie n'hésitez pas à en demander l'échange près de votre installateur.
Bonne soirée à vous.
Comment pouvez dire qu'elles sont HS puisqu'elles fonctionnent à nouveau dès que la pile est enlevée et replacée ? Pouvez-vous m'expliquer ?
Si je vous dis que ces smooves sont HS c'est qu'ils le sont ! Je connais encore un peu le sujet.
Ces smooves perdent leur fonctions radio et ont besoin d'être resetés par une coupure électrique, c'est pour cette raison qu'en retirant et remettant la pile ils refonctionnent, mais pour un certain temps jusqu'à la reperte des fonctions.
N'hésitez pas à nous saluer comme l'exigent nos CGU.
Bonne soirée
Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour,
Je vous remercie pour votre réponse. Vraiment pas terrible ce matériel qui n'aura duré que 6 ans et qui de plus n'est pas donné ! Fini pour moi ce système, je passerai dorénavant par un intérrupteur, bien plus fiable.
Bonjour , j'ai le même problème . Est il possible de démonter l'emméteur (partie verte) pour nettoyer les contacts?
Bonjour,
Je ne suis pas experte dans le domaine mais personnellement je ne m'y risquerait pas car apparemment la parie verte ressemble à un circuit imprimé (?). Est ce qu'une bombe de contact peut résoudre ce problème ? Je ne sais pas. Peut être qu'une personne ayant rencontré ce même problème peut nous apporter une solution ? Merci
En fait j'ai décollé la partie supérieure transparente et cela a l air de mieux fonctionner
Merci pour votre retour, en vous souhaitant que cela fonctionne durablement. Tenez moi au courant si vous le pouvez. Bonne journée à vous.
Bonjour ,
J’ai une télécommande smoove II également et j’arrive uniquement à la paramétrer sur un volet (qui a déjà une télécommande attitrée).
J’aimerai la paramétrer sur un autre volet roulant (seule la télécommande groupant tous les volets permet de descendre le volet voulu).
Merci d’avance.
Bonne soirée.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question