Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Smoove RS 100 io ?

Bonjour,

J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les remettre de suite sinon je n'ai aucun contact qui se fait (pas de voyant allumé) pour les 2 télécommandes. Merci pour votre aide.

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
43 / 100

Réponses

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Ces 2 smooves sont HS.
    S'ils sont sous garantie n'hésitez pas à en demander l'échange près de votre installateur.

Bonne soirée à vous.

CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
    0
    43 / 100
    Comment pouvez dire qu'elles sont HS puisqu'elles fonctionnent à nouveau dès que la pile est enlevée et replacée ? Pouvez-vous m'expliquer ?

Anonyme
    Anonyme

Anonyme

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Si je vous dis que ces smooves sont HS c'est qu'ils le sont ! Je connais encore un peu le sujet.

Ces smooves perdent leur fonctions radio et ont besoin d'être resetés par une coupure électrique, c'est pour cette raison qu'en retirant et remettant la pile ils refonctionnent, mais pour un certain temps jusqu'à la reperte des fonctions.

N'hésitez pas à nous saluer comme l'exigent nos CGU.

Bonne soirée

CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour,

Je vous remercie pour votre réponse. Vraiment pas terrible ce matériel qui n'aura duré que 6 ans et qui de plus n'est pas donné ! Fini pour moi ce système, je passerai dorénavant par un intérrupteur, bien plus fiable.

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    32 / 100
    Bonjour , j'ai le même problème . Est il possible de démonter l'emméteur (partie verte) pour nettoyer les contacts?

CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
    0
    43 / 100
    Bonjour,

Je ne suis pas experte dans le domaine mais personnellement je ne m'y risquerait pas car apparemment la parie verte ressemble à un circuit imprimé (?). Est ce qu'une bombe de contact peut résoudre ce problème ? Je ne sais pas. Peut être qu'une personne ayant rencontré ce même problème peut nous apporter une solution ? Merci

Laurent C.
    Laurent C.

Laurent C.

Niveau
    0
    32 / 100
    En fait j'ai décollé la partie supérieure transparente et cela a l air de mieux fonctionner

CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
    0
    43 / 100
    Merci pour votre retour, en vous souhaitant que cela fonctionne durablement. Tenez moi au courant si vous le pouvez. Bonne journée à vous.

Flo L.
    Flo L.

Flo L.

Niveau
    0
    12 / 100
    Bonjour ,
    J’ai une télécommande smoove II également et j’arrive uniquement à la paramétrer sur un volet (qui a déjà une télécommande attitrée).
    J’aimerai la paramétrer sur un autre volet roulant (seule la télécommande groupant tous les volets permet de descendre le volet voulu).
    Merci d’avance.
    Bonne soirée.

Haut de page