Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande Smoove RS 100 io ?

Bonjour,

J'ai 2 Télécommandes Smoove RS 100 io dont le fonctionnement est aléatoire: bien que les piles soient neuves, je suis obligé d'enlever à chaque fois les piles et les remettre de suite sinon je n'ai aucun contact qui se fait (pas de voyant allumé) pour les 2 télécommandes. Merci pour votre aide.

CHRISTINE G.
CHRISTINE G.

CHRISTINE G.

Niveau
0
43 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Ces 2 smooves sont HS.
    S'ils sont sous garantie n'hésitez pas à en demander l'échange près de votre installateur.

    Bonne soirée à vous.

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Comment pouvez dire qu'elles sont HS puisqu'elles fonctionnent à nouveau dès que la pile est enlevée et replacée ? Pouvez-vous m'expliquer ?

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si je vous dis que ces smooves sont HS c'est qu'ils le sont ! Je connais encore un peu le sujet.

    Ces smooves perdent leur fonctions radio et ont besoin d'être resetés par une coupure électrique, c'est pour cette raison qu'en retirant et remettant la pile ils refonctionnent, mais pour un certain temps jusqu'à la reperte des fonctions.

    N'hésitez pas à nous saluer comme l'exigent nos CGU.

    Bonne soirée

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour, Bonjour,

    Je vous remercie pour votre réponse. Vraiment pas terrible ce matériel qui n'aura duré que 6 ans et qui de plus n'est pas donné ! Fini pour moi ce système, je passerai dorénavant par un intérrupteur, bien plus fiable.

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    Bonjour , j'ai le même problème . Est il possible de démonter l'emméteur (partie verte) pour nettoyer les contacts?

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,

    Je ne suis pas experte dans le domaine mais personnellement je ne m'y risquerait pas car apparemment la parie verte ressemble à un circuit imprimé (?). Est ce qu'une bombe de contact peut résoudre ce problème ? Je ne sais pas. Peut être qu'une personne ayant rencontré ce même problème peut nous apporter une solution ? Merci

    Laurent C.
    Laurent C.

    Laurent C.

    Niveau
    0
    32 / 100
    points

    En fait j'ai décollé la partie supérieure transparente et cela a l air de mieux fonctionner

    CHRISTINE G.
    CHRISTINE G.

    CHRISTINE G.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Merci pour votre retour, en vous souhaitant que cela fonctionne durablement. Tenez moi au courant si vous le pouvez. Bonne journée à vous.

    Flo L.
    Flo L.

    Flo L.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points

    Bonjour ,
    J’ai une télécommande smoove II également et j’arrive uniquement à la paramétrer sur un volet (qui a déjà une télécommande attitrée).
    J’aimerai la paramétrer sur un autre volet roulant (seule la télécommande groupant tous les volets permet de descendre le volet voulu).
    Merci d’avance.
    Bonne soirée.

    pascal P.
    pascal P.

    pascal P.

    Niveau
    0
    43 / 100
    points

    Bonjour,
    Je remarque que beaucoup de personnes ont des problèmes de télécommande smoove rs 100 , il en est de même pour moi.Je change les piles régulièrement mais elles ne durent que quelques jours et le voyant rouge s'allume puis problème de liaison.Je remarque que cela est un défaut de conception au niveau électronique mais je voudrais savoir si quelqu'un a pu résoudre le problème.Merci pour vos réponses .Je précise bien entendu que la garantie est échue comme par hasard.

    Haut de page