Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

thomas K.

Membre depuis le 23/09/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma PIN 1225-2586-5787 ?

    Bonjour, Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
    Agenceco
    Agenceco

    Agenceco

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    thomas K.
    thomas K.

    thomas K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonsoir Jacky, Avez vous la procédure pour faire cela ? Merci
  • Tahoma PIN 1225-2586-5787 ?

    Bonjour, Après un problème résolu sur l'un de mes volets roulants Profalux, il a fallu réinscrire le volet concerné sur l'Appli 'TaHoma by Somfy' et là pas moyen de pouvoir le...
    Agenceco
    Agenceco

    Agenceco

    Niveau
    1
    290 / 750
    points
    thomas K.
    thomas K.

    thomas K.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, Je m'adresse à la communauté car j'ai des soucis avec le kit de connectivité Tahoma. Petit résumé : J'avais 2 volets RTS qui fonctionnaient parfaitement et j'ai...
Haut de page