Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jacques B.

Membre depuis le 23/09/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Télécommande portail Soucy SCS1?

    Bonjour, mon portail se ferme au bout de quelques secondes.Quels boutons activer sur ma télécommande pour que mon portail reste ouvert tant que je n’ai pas appuyé de nouveau...
    Jacques B.
    Jacques B.

    Jacques B.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Il semblerait que le mode "auto" soit activé. Il suffit de le désactiver (voir notice). Bonne journée
Haut de page