Chers Utilisateurs,

Nous vous informons que le dysfonctionnement concernant les serveurs MyFox est désormais résolu. Nous vous recommandons d’effectuer un reset de votre centrale afin de la resynchroniser avec le serveur. :
  1. 1. Débranchez les câbles électriques et RJ45.
  2. 2. Dévissez le capot arrière.
  3. 3. Retirez les piles.
  4. 4. Appuyez sur le bouton reset pendant 5 à 10 secondes.
  5. 5. Remettez les piles.
  6. 6. Rebranchez les câbles électriques et RJ45.


Si le dysfonctionnement persiste, merci d’ouvrir un ticket directement depuis votre espace MyFox.

Bien cordialement,

L’équipe des Yellow’s – SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail Soucy SCS1?

Bonjour,
mon portail se ferme au bout de quelques secondes.Quels boutons activer sur ma télécommande pour que mon portail reste ouvert tant que je n’ai pas appuyé de nouveau sur la télécommande? Merci de votre réponse

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que le mode "auto" soit activé.
    Il suffit de le désactiver (voir notice).

    Bonne journée

    Haut de page