Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Télécommande portail Soucy SCS1?

Bonjour,
mon portail se ferme au bout de quelques secondes.Quels boutons activer sur ma télécommande pour que mon portail reste ouvert tant que je n’ai pas appuyé de nouveau sur la télécommande? Merci de votre réponse

Merci,

Jacques B.
Jacques B.

Jacques B.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Richy C.
    Richy C.

    Richy C.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour,

    N'oubliez pas de préciser quel modèle de motorisation, et son âge !!!

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Il semblerait que le mode "auto" soit activé.
    Il suffit de le désactiver (voir notice).

    Bonne journée

    Haut de page