Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je suis bloqué pour la connexion du TaHoma Switch à Apple HomeKit. Peu importe la méthode (Scan du QR Code du TaHoma ou ajout depuis l'application Home) rien ne...
Bonjour,
Je suis bloqué pour la connexion du TaHoma Switch à Apple HomeKit. Peu importe la méthode (Scan du QR Code du TaHoma ou ajout depuis l'application Home) rien ne...
Bonjour,
Je suis bloqué pour la connexion du TaHoma Switch à Apple HomeKit. Peu importe la méthode (Scan du QR Code du TaHoma ou ajout depuis l'application Home) rien ne...
Bonjour,
Je suis bloqué pour la connexion du TaHoma Switch à Apple HomeKit. Peu importe la méthode (Scan du QR Code du TaHoma ou ajout depuis l'application Home) rien ne...
Bonjour, j’ai suivi les instructions pour connecter ma box Tahoma à Apple Home mais cela ne fonctionne pas. Il m’est indiqué que l’accessoire n’est pas disponible. Mes volets...