Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Eric V.

Membre depuis le 25/09/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Mon portail coulissant s’ouvre mais ne ferme pas

    Bonjour, Depuis 24 mon portail s’ouvre mais ne se ferme plus. J’ai démonté le capot coupé l’alimentation électrique. Je remis l’alimentation mon portail s’ouvre avec le badge...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J’ai débranché les câbles sur le bus. Effectivement mon portail fonctionne mais bien sur il continue sa course si on passe devant les capteurs. J’ai de nouveau...
  • Mon portail coulissant s’ouvre mais ne ferme pas

    Bonjour, Depuis 24 mon portail s’ouvre mais ne se ferme plus. J’ai démonté le capot coupé l’alimentation électrique. Je remis l’alimentation mon portail s’ouvre avec le badge...
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Eric V.
    Eric V.

    Eric V.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, je n’ai malheureusement pas le matériel électrique pour mesurer le 24V . Y a t’il un lien pour expliquer comment debrancher les cellules ? Merci
Haut de page