Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai voulu changer le code du portail, donc le boitier fonctionnait.
Le problème est que mon digicode reste verrouillé malgré toutes mes tentatives. Je dis...
Bonjour et merci des conseils. En raison de tout ce qui a été écrit et de ce que j'ai vu ou lu, j'ai regardé plus en détail le fonctionnement de mon clavier. Je viens de voir...
Bonjour,
J'ai voulu changer le code du portail, donc le boitier fonctionnait.
Le problème est que mon digicode reste verrouillé malgré toutes mes tentatives. Je dis...
bonjour et merci,
je ne sais pas comment répondre alors je poste ici.
Oui, comme je l'ai écrit dans mon message, j'ai utilisé la touche ADR plusieurs fois et cela "semble"...