Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Digicode RTS 1841030

Bonjour,
J'ai voulu changer le code du portail, donc le boitier fonctionnait.
Le problème est que mon digicode reste verrouillé malgré toutes mes tentatives. Je dis verrouillé car quand j'appuie sur la touche SET, le voyant du bas clignote.
Bien sûr, j'ai fait des dizaines d'essais: j'ai enlevé la pile, j'ai réinitialisé par le bouton ADR.
J'ai bien le clignotement des 2 leds mais quand je rentre le code 000000 le voyant du bas clignote pendant 2 secondes quand j'appuie sur la touche SET et clignote à nouveau quand j'appuie une deuxième fois sur SET puis s'éteint... donc impossible de rentrer un autre code.
Mon boitier ne commande donc plus mon portail, je n'ai plus que mes télécommandes pour ouvrir/fermer.
J'ai beau relire les documentations, je ne trouve pas comment reprogrammer mon boitier.
Si quelqu'un veut bien m'aider, je vous remercie par avance.
Cordialement.

Merci,

    Réponses

    bonjour et merci,
    je ne sais pas comment répondre alors je poste ici.
    Oui, comme je l'ai écrit dans mon message, j'ai utilisé la touche ADR plusieurs fois et cela "semble" bien se passer. C'est ensuite, quand je veux réinitialiser le code que je n'obtient pas un fonctionnement normal.
    J'ai vu une vidéo de Sofim qui explique cette manipulation. Tout se passe comme dans la documentation... mais pas chez moi. J'obtient uniquement un clignotement de la led du bas quand j'appuie sur la touche SET et, je n'en sort pas.

    Bonjour et merci des conseils. En raison de tout ce qui a été écrit et de ce que j'ai vu ou lu, j'ai regardé plus en détail le fonctionnement de mon clavier. Je viens de voir que les touches 8 et 0 ne provoquent aucun clignotement de la led du bas. J'en déduis donc que ces 2 touches sont HS. La touche 8, je m'en fiche un peu car je ne l'utilise pas mais la touche 0 sert au code principal. Je n'ai donc pas le choix, je dois changer mon clavier.
    Merci à tous de m'avoir aidé.