Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cedric

Membre depuis le 25/09/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • La commande via Tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis hier (après la mise à jour ?) les commandes de volets via Tahoma ne fonctionnent plus. En revanche, elle est toujours allumée correctement et ne signale aucun...
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    J'ai, peut-être, résolu le problème ce matin. J'ai débranché et rebranché, après une attente de quelques minutes, la box Tahoma, et cela semble fonctionner de nouveau. J'espère...
  • La commande via Tahoma ne fonctionne plus

    Bonjour, Depuis hier (après la mise à jour ?) les commandes de volets via Tahoma ne fonctionnent plus. En revanche, elle est toujours allumée correctement et ne signale aucun...
    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points
    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points
    Bonsoir. Nous rencontrons le même problème. La situation s'était déjà produite sur une mise à jour antérieure, mais un redémarrage de la box avait alors suffit, là rien à faire...
Haut de page