Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis hier (après la mise à jour ?) les commandes de volets via Tahoma ne fonctionnent plus.
En revanche, elle est toujours allumée correctement et ne signale aucun...
J'ai, peut-être, résolu le problème ce matin. J'ai débranché et rebranché, après une attente de quelques minutes, la box Tahoma, et cela semble fonctionner de nouveau.
J'espère...
Bonjour,
Depuis hier (après la mise à jour ?) les commandes de volets via Tahoma ne fonctionnent plus.
En revanche, elle est toujours allumée correctement et ne signale aucun...
Bonsoir.
Nous rencontrons le même problème. La situation s'était déjà produite sur une mise à jour antérieure, mais un redémarrage de la box avait alors suffit, là rien à faire...