Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

La commande via Tahoma ne fonctionne plus

Bonjour,
Depuis hier (après la mise à jour ?) les commandes de volets via Tahoma ne fonctionnent plus.
En revanche, elle est toujours allumée correctement et ne signale aucun défaut en apparence.

Merci,

François.

François P.
François P.

François P.

Niveau
0
34 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    Bonsoir.
    Nous rencontrons le même problème. La situation s'était déjà produite sur une mise à jour antérieure, mais un redémarrage de la box avait alors suffit, là rien à faire :'(.
    Merci pour votre aide.

    C.

    Mathias
    Mathias

    Mathias

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour
    J’ai le même problème…
    Merci d’avance !
    M

    Cedric
    Cedric

    Cedric

    Niveau
    0
    21 / 100
    points

    J'ai, peut-être, résolu le problème ce matin. J'ai débranché et rebranché, après une attente de quelques minutes, la box Tahoma, et cela semble fonctionner de nouveau.
    J'espère que cela fonctionnera aussi pour les autres utilisateurs en rade.

    Bonne journée,

    C.

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    J'ai testé "brancher-rebrancher" après temps d'attente. Toujours rien...

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Bonjour,
    Le problème persiste depuis 3 jours, est-ce qu’un yellow a une solution svp?
    Par avance merci.
    Francois P

    François P.
    François P.

    François P.

    Niveau
    0
    34 / 100
    points

    Parfait ça fonctionne à nouveau.
    Merci beaucoup

    Haut de page