Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison où sont installés 3 VR. J'ai seulement une télécommande Telis 4 ancienne génération, avec un volet de programmé sur chaque canal...
Du coup, une autre question me trotte dans la tête...
Est il possible de coupler mes 3 VR avec un boîtier domotique, afin que je puisse y connecter mon portail (Zariss), mon...
Bonjour,
Je viens d'acheter une maison où sont installés 3 VR. J'ai seulement une télécommande Telis 4 ancienne génération, avec un volet de programmé sur chaque canal...
Jean-Luc,
Merci pour votre réponse matinale ! Du coup, j'ai essayé avant de partir travailler...
2lin pour lire vos explications, 2min pour le réaliser et 5s pour constater...