Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Aurelien P.

Membre depuis le 25/09/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Tahoma Switch - led rouge - connexion réseau impossible

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien. J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Aurelien P.
    Aurelien P.

    Aurelien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour Vanessa, Merci pour le message d’aujourd’hui. Plusieurs tentatives effectuées en changeant à la fois le câble d’alimentation, le bloc d’alimentation, le reset de...
  • Tahoma Switch - led rouge - connexion réseau impossible

    Bonjour, Depuis la mise à jour de la version 1.26, ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien. J'ai redémarré ma box internet (redbysfr, modem...
    Jerome S.
    Jerome S.

    Jerome S.

    Niveau
    0
    14 / 100
    points
    Aurelien P.
    Aurelien P.

    Aurelien P.

    Niveau
    0
    22 / 100
    points
    Bonjour, j'ai le même problème avec mon appareil Tahoma Switch, J'ai également fait tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum : # Plusieurs redémarrages # Plusieurs reset...
Haut de page