Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Logan D.

Membre depuis le 26/09/2024

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  • Code pin tahoma suite achat occasion?

    Bonjour, J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais la box est déjà activé par ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ? Code pin...
    Deve R.
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    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé. Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ? Code pin...
  • Code pin tahoma suite achat occasion?

    Bonjour, J'ai acheté récemment une box tahoma v2 d'occasion mais la box est déjà activé par ancien propriétaire. Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ? Code pin...
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    Bonjour, J'ai acheté une box tahoma switch d'occasion mais l’ancien propriétaire ne l’a pas réinitialisé. Pouvez vous réinitialiser ma box s'il vous plaît ? Code pin...
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