Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

jean yves K.

Membre depuis le 26/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • problème fermeture porte de garage

    Bonjour, lors de la fermeture la porte s'arrète , elle ne se ferme qu'après plusieurs impulsions, descend s'arrete puis impusion remonte, impulsion descend, arret,impulsion...
    jean yves K.
    jean yves K.

    jean yves K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    gerard F.
    gerard F.

    gerard F.

    Niveau
    2
    1220 / 2000
    points
    Bonsoir,j'ai une question à poser à ceux qui savent: quelle incidence de la fonction dd pour effacement des défauts de l'historique en fonction des d0 d1 d2...à d9 et quelles...
Haut de page