Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

problème fermeture porte de garage

Bonjour, lors de la fermeture la porte s'arrète , elle ne se ferme qu'après plusieurs impulsions, descend s'arrete puis impusion remonte, impulsion descend, arret,impulsion remonte,impulsion arret, impulsion descend
autant de fois jusqu'à la fermeture totale
Pour l'ouverture aucun problème
boitier axroll F880D10F

Merci,

jean yves K.
jean yves K.

jean yves K.

Niveau
0
11 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Posez une photo du Axroll ouvert avec vue nette sur les raccordements.
    Quels sont les sécu raccordées ?
    Via les boutons, la porte se ferme t-elle ?

    Bonne journée

    jean yves K.
    jean yves K.

    jean yves K.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour
    la barre palpeuse a été désactivée lors d'une intervention par répar store et cela fonctionnait

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Merci de répondre à toutes les questions.

    C'est quoi les fils bleu/marron sur 14 ?

    Vérifiez le moteur avec une boucle de fil électrique rigide.
    Shuntez 5/9 en laissant le volet s'arrêter sur FdC. Puis shuntez 5/7et laissez l'arrêt sur FdC.

    Tenez nous informé.

    Haut de page