Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Henri L.

Membre depuis le 26/09/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • 2 Tahoma sur 2 sites différents

    Bonjour, Je viens d'acquerir une 2ième Tahoma pour une autre résidence. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum avec Tahoma by Somfy je peux utiliser le même compte, ce qui...
    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points
    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, J'ai la même question que Guy L, et je viens d'avoir la réponse Par Jacky M. Merci de votre aide.
Haut de page