Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens d'acquerir une 2ième Tahoma pour une autre résidence. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum avec Tahoma by Somfy je peux utiliser le même compte, ce qui serait plus simple. J'aimerais avoir confirmation avant de faire une bêtise. J'ai créé un deuxième compte, mais pas enregistré le code pin. Je supprimerais ce dernier compte qui serait alors inutile.
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Guy
Il y a effectivement l'option .../Ajouter une installation tout en bas de l'écran.
Par contre il faut que ce soit deux Tahoma Switch.
Bonjour Jacky
Merci pour ta réponse, maïs j ai 2 box, une ancienne V2 sur un site et une nouvelle switch sur un autre futur site.
Je pensais migrer la V2 sur by somfy pour pouvoir mettre les 2 sur le même compte. Je pensais cela possible d après ce qu on suppose comprendre sur la vidéo Somfy, migration V2 vers by Somfy.
Merci
Si ce n'est pas deux Switch il faut deux adresses mail.
Bonjour,
J'ai la même question que Guy L, et je viens d'avoir la réponse Par Jacky M.
Merci de votre aide.
Bonjour Henri
Comme m a répondu Jacky On peut le faire.
Je l ai fait, avec une V2 et une switch. Chaque box a une adresse email. J ai même migré l appli V2 en tahoma by somfy.
Tout fonctionne très bien.
Merci encore Jacky
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question