Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 16 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 16 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Tahoma sur 2 sites différents

Bonjour,
Je viens d'acquerir une 2ième Tahoma pour une autre résidence. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum avec Tahoma by Somfy je peux utiliser le même compte, ce qui serait plus simple. J'aimerais avoir confirmation avant de faire une bêtise. J'ai créé un deuxième compte, mais pas enregistré le code pin. Je supprimerais ce dernier compte qui serait alors inutile.
Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
204 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Il y a effectivement l'option .../Ajouter une installation tout en bas de l'écran.

    Par contre il faut que ce soit deux Tahoma Switch.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    204 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour ta réponse, maïs j ai 2 box, une ancienne V2 sur un site et une nouvelle switch sur un autre futur site.
    Je pensais migrer la V2 sur by somfy pour pouvoir mettre les 2 sur le même compte. Je pensais cela possible d après ce qu on suppose comprendre sur la vidéo Somfy, migration V2 vers by Somfy.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ce n'est pas deux Switch il faut deux adresses mail.

    Haut de page