Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

2 Tahoma sur 2 sites différents

Bonjour,
Je viens d'acquerir une 2ième Tahoma pour une autre résidence. D'après ce que j'ai pu lire sur le forum avec Tahoma by Somfy je peux utiliser le même compte, ce qui serait plus simple. J'aimerais avoir confirmation avant de faire une bêtise. J'ai créé un deuxième compte, mais pas enregistré le code pin. Je supprimerais ce dernier compte qui serait alors inutile.
Merci,

Guy L.
Guy L.

Guy L.

Niveau
1
322 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour Guy
    Il y a effectivement l'option .../Ajouter une installation tout en bas de l'écran.

    Par contre il faut que ce soit deux Tahoma Switch.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour Jacky
    Merci pour ta réponse, maïs j ai 2 box, une ancienne V2 sur un site et une nouvelle switch sur un autre futur site.
    Je pensais migrer la V2 sur by somfy pour pouvoir mettre les 2 sur le même compte. Je pensais cela possible d après ce qu on suppose comprendre sur la vidéo Somfy, migration V2 vers by Somfy.
    Merci

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Si ce n'est pas deux Switch il faut deux adresses mail.

    Henri L.
    Henri L.

    Henri L.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour,
    J'ai la même question que Guy L, et je viens d'avoir la réponse Par Jacky M.
    Merci de votre aide.

    Guy L.
    Guy L.

    Guy L.

    Niveau
    1
    322 / 750
    points

    Bonjour Henri
    Comme m a répondu Jacky On peut le faire.
    Je l ai fait, avec une V2 et une switch. Chaque box a une adresse email. J ai même migré l appli V2 en tahoma by somfy.
    Tout fonctionne très bien.
    Merci encore Jacky

    Haut de page