Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
super merci pour les informations j’espère réussir à en faire autant…
J’ai réessayer de faire l’ajout d’accessoire sur homekit mais rien a faire le pont n’est pas détecter et...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Bonjour
Merci pour votre retour, je n’ai que des appareils compatible, volet roulant référence Ok et Tahoma switch.
il y a peux être un problème avec ma switch? PIN...
Bonjour,
Je viens tout juste de configurer ma TaHoma switch et j’y ai associé mes volets roulants.
J’ai essayé de connecter ma TaHoma switch à HomeKit à plusieurs reprises...
Bonjour,
Je suis confronté au même problème, impossible de faire la passerelle entre home kit et Tahoma switch. avez vous des nouvelles de la solutions proposées ?
merci...