Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons...
Merci Jacky, il s’agit de la Freebox ultra.
J’avais effectivement rapprocher la TaHoma au plus près de la Freebox pour essayer d’optimiser le signal.
J’ai replacé la TaHoma...
Bonjour,
Visiblement une mise a jour a eu lieu. Ma box tahoma Switch n envoie plus de commandes au volets, les volets ne se ferme plus depuis l appli, ni depuis les boutons...
Bonjour, je rencontre le même soucis avec ma TaHoma Switch depuis la mise à jour du 24 septembre. J’ai suivi vos conseils, débranché la TaHoma, débranché puis rebranché ma box...