Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu T.

Membre depuis le 28/09/2024

  • 0 questions posées
  • 3 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Box domotique TaHoma Switch bloquée sur le voyant rouge

    Bonjour, Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Je viens d’installer la prise Ethernet. Le status reste le même… voyant rouge et la prise Ethernet n’est pas prise en compte. Comment faire ? Si la box Tahoma...
  • Box domotique TaHoma Switch bloquée sur le voyant rouge

    Bonjour, Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    J’ai déjà essayé de changer l’alimentation : rien n’y fait. Je viens de commander la prise ethernet pour voir si cela va résoudre le problème et éventuellement permettre de...
  • Box domotique TaHoma Switch bloquée sur le voyant rouge

    Bonjour, Ma box domotique TaHoma Switch ne parvient plus à se connecter à mon réseau Internet. Le voyant rouge reste allumé fixe et j'ai tenté les manipulations suivantes...
    Benjamin
    Benjamin

    Benjamin

    Niveau
    0
    84 / 100
    points
    Matthieu T.
    Matthieu T.

    Matthieu T.

    Niveau
    0
    33 / 100
    points
    Bonjour, Un de plus... je suis exactement dans la même situation ! 2039 2965 1521 Est-ce que l'on pourrait aussi me contacter ? Merci Matthieu.
Haut de page