Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Frédéric M.

Membre depuis le 28/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problème installation Thermostat IO

    Bonjour, Chaque année c'est le même problème, tout comme à la 1ère installation d'ailleurs = Le thermostat IO ne se connecte ni a la Tahoma ni à l'émetteur de la chaudière...
    Frédéric M.
    Frédéric M.

    Frédéric M.

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Florian G.
    Florian G.

    Florian G.

    Niveau
    0
    45 / 100
    points
    Bonjour, Effectivement les trois thermostats (qui sont toujours restés associés à la box Tahoma) se sont reconnectés dans la nuit de vendredi à samedi après qu’il y ait eu...
Haut de page