Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Géraldine L.

Membre depuis le 28/09/2024

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  • Pignon GDT200

    Bonjour, Le pignon de mon moteur a cassé, j’aurais vraiment apprécié retrouver cette pièce étant donné que le moteur est difficile d’accès, son remplacement complet...
    Waiseng M.
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    Géraldine L.
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    Bonjour, la pièce n°6 de mon moteur somfy GTD 200 est cassée. Il y a t'il un moyen d'en commander une ? Même pièce, et également la même fissure que ce fil de discussion...
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