Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour Vanessa,
Cela fait 2 semaines que j'ai le même problème, j'ai déjà écrit 2 fois mais je suis resté sans réponse.
Le problème resté identique malgré le changement du...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour Vanessa,
De mon côté, c'est pareil que Cedric M.
J'ai coupé la Tahoma Switch du secteur ainsi que ma box Orange.
J'ai tout relancé et au bout de quelques minutes...
Bonjour,
Ma tahoma Switch ne se connecte plus au réseau. Jusqu'ici, tout allait bien.
J'ai redémarré ma box internet, redémarré la tahoma, rien de mieux. Le led passe de...
Bonjour,
Depuis quelques jours, j'ai exactement le même problème.
-Arret/marche de la tahoma et de la box ==> problème identique
-Reinitialisation ==> problème identique...