Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour à tous,
Ce matin, surprise : un des volets roulants s'arrête en plein milieu de la hauteur de la fenêtre et refuse d'aller plus haut.
Je ne note aucun ralentissement...
Bonjour Quentin,
Je ne connais pas le modèle du moteur malheureusement, mais... Suite à une nouvelle coupure de courant qui s'est produite pendant une minute environ, le volet...
Bonjour à tous,
Ce matin, surprise : un des volets roulants s'arrête en plein milieu de la hauteur de la fenêtre et refuse d'aller plus haut.
Je ne note aucun ralentissement...
Bonjour Quentin,
Merci pour votre aide. J'ai tenté la manipulation indiquée dans la vidéo, mais mon volet ne réagit pas comme prévu :
- si je positionne le volet à sa position...