Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Jean M.

Membre depuis le 30/09/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Comment déclencher l'éclairage dès l'ouverture de mon portail ?

    Bonjour tout le monde, J'ai une motorisation SOMFY Elixo smart IO et j'aimerais, à la nuit tombée, allumer plusieurs points lumineux (que je vais créer pour l'occasion)...
    Jean M.
    Jean M.

    Jean M.

    Niveau
    0
    13 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Je vous confirme que la Switch ne gère pas le Z-wave. La V2 le gérait. Je vous confirme également que l'éclairage de zone est sur 1/4. 1 = ph, 4 = contact neutre via pont...
Haut de page