Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec le volet que j'ai dans ma résidence.
La télécommande c'est IO, j'ai suivi la...
Bonjour, Merci beaucoup pour votre réponse.
Sur les télécommandes c'est marqué RTS.
Mais pour le modèle du moteur de volet, je ne sais pas comment on peut savoir...
Bonjour,
Je viens d'acheter un kit de connectivité tahoma et je n'arrive pas à l'associer avec le volet que j'ai dans ma résidence.
La télécommande c'est IO, j'ai suivi la...
Bonjour à tous, je lis ces commentaires avec étonnement car j'ai exactement les mêmes difficultés. J'ai testé 2 téléphones, 3 voltes différents, ... Mais rien. Je viens de...