Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

DAVID M.

Membre depuis le 01/10/2024

  • 1 question posée
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • assocation box

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box tahoma V2. En voulant l'associer à mon compte un message me dit que cette box est déjà rattachée à...
    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Je vous contacte car voilà 3 mois que je vous ai fait une demande pour débloquer ma box tahoma. Celle ci est toujours bloquée. Merci de bien vouloir faire le...
  • assocation box

    Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box tahoma V2. En voulant l'associer à mon compte un message me dit que cette box est déjà rattachée à...
    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, Merci pour ce retour. Le PIN est le suivant : 1207-1186-4203 Vous remerciant grandement pour votre aide. Bien cordialement
Haut de page