Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mercredi 23 Octobre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mercredi 23 Octobre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

assocation box

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box tahoma V2.

En voulant l'associer à mon compte un message me dit que cette box est déjà rattachée à un compte.

Comment puis je faire pour associer la box a mon compte ?

Vous remerciant pour votre aide.

Bien cordialement

DAVID M.

    Réponses

    Jean-Marc J.

    bonjour
    dans le cas ou une box d'un ancien propriétaire est deja associé, il faut que celui ci demande à somfy de dissocier le compte et manifeste son accord pour la cession de la box aupres de somfy

    Bonjour David

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma. Un Yellow se chargera de contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser la box. Vous serez prévenu ici.

    Bonne journée.

    DAVID M.

    Bonjour,

    Merci pour ce retour.

    Le PIN est le suivant :

    Vous remerciant grandement pour votre aide.

    Bien cordialement