Question en attente de réponse
Bonjour,
Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box tahoma V2.
En voulant l'associer à mon compte un message me dit que cette box est déjà rattachée à un compte.
Comment puis je faire pour associer la box a mon compte ?
Vous remerciant pour votre aide.
Bien cordialement
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
bonjour
dans le cas ou une box d'un ancien propriétaire est deja associé, il faut que celui ci demande à somfy de dissocier le compte et manifeste son accord pour la cession de la box aupres de somfy
Bonjour David
Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma. Un Yellow se chargera de contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser la box. Vous serez prévenu ici.
Bonne journée.
Bonjour,
Merci pour ce retour.
Le PIN est le suivant :
1207-1186-4203
Vous remerciant grandement pour votre aide.
Bien cordialement
Bonjour David,
J'ai effectué la demande à l'ancien propriétaire.
Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
Bonne journée,
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question