Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

assocation box

Bonjour,

Je viens de faire l'acquisition d'une maison équipée d'une box tahoma V2.

En voulant l'associer à mon compte un message me dit que cette box est déjà rattachée à un compte.

Comment puis je faire pour associer la box a mon compte ?

Vous remerciant pour votre aide.

Bien cordialement

DAVID M.
DAVID M.

DAVID M.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Jean-Marc J.
    Jean-Marc J.

    Jean-Marc J.

    Niveau
    2
    830 / 2000
    points

    bonjour
    dans le cas ou une box d'un ancien propriétaire est deja associé, il faut que celui ci demande à somfy de dissocier le compte et manifeste son accord pour la cession de la box aupres de somfy

    Jean-Luc B.
    Jean-Luc B.

    Jean-Luc B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour David

    Laissez ici sans crainte le pin du TaHoma. Un Yellow se chargera de contacter l'ancien propriétaire avant de réinitialiser la box. Vous serez prévenu ici.

    Bonne journée.

    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Merci pour ce retour.

    Le PIN est le suivant :

    1207-1186-4203

    Vous remerciant grandement pour votre aide.

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    J'ai effectué la demande à l'ancien propriétaire.
    Je reviens vers vous dès que j'ai un retour.
    Bonne journée,

    DAVID M.
    DAVID M.

    DAVID M.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    Bonjour,

    Je vous contacte car voilà 3 mois que je vous ai fait une demande pour débloquer ma box tahoma. Celle ci est toujours bloquée.

    Merci de bien vouloir faire le nécessaire.

    Pin box 1207-1186-4203

    Dans l'attente de vos actions et de votre retour.

    Bien cordialement

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour David,
    je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Francois T.
    Francois T.

    Francois T.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    Bonjour je suis également bloqué. Pourtant toujours la même adresse mail. Voici le numéro pin de ma box tahoma 2051-9571-3994. Merci de votre aide

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour francois,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Haut de page