Question en attente de réponse
Sur vos conseils (publicité via Facebook), j'ai crée un compte IFTT, associé mon google home et associé à ma tahoma...depuis plus rien ne fonctionne.J'ai bien accés à l'interface mais ne peut rien piloter.Depuis j'ai tout dissocier de mon compte IFTT mais rien ne fonctionne.Pour réinitialiser ou resynchroniser ma box Tahoma PIN 0220-2557-4744
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonsoir,
C'est le genre de problème que seul un Yellow's pourra résoudre.
Soit vous patientez ici que l'un d'eux vous contacte, soit vous faites le 3260 appel surtaxé.
Bonne soirée.
Bonsoir
commencez par faire un reset du Tahoma bien que j'ai du mal à comprendre le rapport avec IFTTT !
Reset box Tahoma
1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.
Merci , ça refonctionne..j’au du y penser
Tahoma avait du planter aj moment de l’assoc avec IFTTT...
IFTTT fonctionne également ! top
Bonsoir Frédéric
Je ne doutais pas du résultat !
Bonne soirée et merci du retour !
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question
un anonyme a répondu
FREDERIC a répondu
un anonyme a répondu
un anonyme a répondu
FREDERIC a posé une nouvelle question