Chers utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma/Connexoon est prévue ce Mardi 17 Mai 2022 à 12h30.

Durant 25 min, les services TaHoma/Connexoon ne seront pas accessibles.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY

Question en attente de réponse

Mes éléments connectés à Tahoma ne repondent plus via l'appli ou le site Tahoma.Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma?

Sur vos conseils (publicité via Facebook), j'ai crée un compte IFTT, associé mon google home et associé à ma tahoma...depuis plus rien ne fonctionne.J'ai bien accés à l'interface mais ne peut rien piloter.Depuis j'ai tout dissocier de mon compte IFTT mais rien ne fonctionne.Pour réinitialiser ou resynchroniser ma box Tahoma PIN 0220-2557-4744

FREDERIC G.
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    Bonsoir,
    C'est le genre de problème que seul un Yellow's pourra résoudre.
    Soit vous patientez ici que l'un d'eux vous contacte, soit vous faites le 3260 appel surtaxé.
    Bonne soirée.

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    Bonsoir

    commencez par faire un reset du Tahoma bien que j'ai du mal à comprendre le rapport avec IFTTT !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    FREDERIC G.
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    Merci , ça refonctionne..j’au du y penser
    Tahoma avait du planter aj moment de l’assoc avec IFTTT...
    IFTTT fonctionne également ! top

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    Bonsoir Frédéric

    Je ne doutais pas du résultat !

    Bonne soirée et merci du retour !

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