Chers utilisateurs,

Dans le but de pouvoir vous garantir le meilleur niveau de service possible autour de notre environnement connecté, nous lançons une opération de maintenance et de mise à niveau de nos serveurs TaHoma qui se déroulera à partir de 21h ce soir, jusqu’à demain midi.

Pendant cette période, le pilotage et le réglage de vos équipements seront indisponibles via votre application TaHoma. Vos scénarios déjà programmés resteront disponibles et fonctionnels. L’engagement de Somfy pour maintenir le meilleur niveau de performance de nos solutions connectées reste notre priorité, nous nous excusons pour la gêne occasionnée.

Vous pouvez retrouver plus d’informations via ce lien.

L’équipe des Yellows.

Question en attente de réponse

Mes éléments connectés à Tahoma ne repondent plus via l'appli ou le site Tahoma.Pouvez vous réinitialiser ma box Tahoma?

Sur vos conseils (publicité via Facebook), j'ai crée un compte IFTT, associé mon google home et associé à ma tahoma...depuis plus rien ne fonctionne.J'ai bien accés à l'interface mais ne peut rien piloter.Depuis j'ai tout dissocier de mon compte IFTT mais rien ne fonctionne.Pour réinitialiser ou resynchroniser ma box Tahoma PIN 0220-2557-4744

FREDERIC G.
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    Bonsoir,
    C'est le genre de problème que seul un Yellow's pourra résoudre.
    Soit vous patientez ici que l'un d'eux vous contacte, soit vous faites le 3260 appel surtaxé.
    Bonne soirée.

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    Bonsoir

    commencez par faire un reset du Tahoma bien que j'ai du mal à comprendre le rapport avec IFTTT !

    Reset box Tahoma
    1 - débrancher électriquement la box (la sortir de son socle si c’est une Serenity)
    2 – appuyer sur RST (petit trou) à l’aide d’un trombone
    3 – Rebrancher tout en restant appuyé jusqu’à l’apparition du voyant rouge
    4 – attendez 5 minutes que tout se stabilise
    5 – remettez la box sur son socle Serenity le cas échéant.
    Attention, ne pas débrancher la box pendant la phase de réinitialisation.
    Ce « Reset » ne vous fait perdre aucune information.

    FREDERIC G.
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    Merci , ça refonctionne..j’au du y penser
    Tahoma avait du planter aj moment de l’assoc avec IFTTT...
    IFTTT fonctionne également ! top

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    Bonsoir Frédéric

    Je ne doutais pas du résultat !

    Bonne soirée et merci du retour !

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