Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Dominique O.

Membre depuis le 01/10/2024

  • 1 question posée
  • 0 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • smoove volet

    Bonjour, il semble qu 'il existe une manipulation avec de l 'aluminium pour paramétrer une commande smoove sans affecter tous les VRs pouvez vous me l'indiquez ? *merci...
    Dominique O.
    Dominique O.

    Dominique O.

    Niveau
    0
    2 / 100
    points
    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    La voici https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis A mon sens elle est plus hard que la 2.8.2. Cette méthode...
Haut de page