Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 26 Novembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 26 Novembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

smoove volet

Bonjour,
il semble qu 'il existe une manipulation avec de l 'aluminium pour paramétrer une commande smoove sans affecter tous les VRs
pouvez vous me l'indiquez ? *merci

Merci,

Dominique O.
Dominique O.

Dominique O.

Niveau
0
2 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Anonyme
    Anonyme

    Anonyme

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    La voici https://forum.somfy.fr/questions/2346436-solution-reinitialiser-volets-seul-disjoncteur-general-telis

    A mon sens elle est plus hard que la 2.8.2.

    Cette méthode est dangereuse pour les TC et est donc proscrite par Somfy.

    Bonne journée à vous.

    Haut de page