Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour, J'ai une douille télécommandée SOMFY E100 RTS commandée en octobre 2023. Elle est défectueuse aucun fonctionnement.. Est-il possible de l'envoyer sous garantie en...
Bonjour, j'ai moi aussi essayé de joindre le SAV au 0820 055 055 et où on me dit que le service est fermé alors que j'ai bien appelé aux horaires indiqués sur leur site...
Bonjour,
Ma box ne reconnait plus un des quatre volets que je possède. Elle m'indique dans l'application : Le produit Cuisinevolet n'est pas reconnu.
Je précise que tout...
Bonjour,
Ma box ne reconnait plus un des quatre volets que je possède. Elle m'indique dans l'application : Le produit Cuisinevolet n'est pas reconnu.
Je précise que tout...
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous avez rencontré, à savoir que je ne peux plus piloter les volets avec l'application. Elle m'indique que le produit...