Question en attente de réponse
Bonjour,
Ma box ne reconnait plus un des quatre volets que je possède. Elle m'indique dans l'application : Le produit Cuisinevolet n'est pas reconnu.
Je précise que tout fonctionne avec la télécommande, mais plus moyen d'agir sur ce volet à partir du smartphone.
code PIN Tahoma : 2012-6653-4636
Merci,
ALain L
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Rapprocher la Switch du volet et faite une resynchronisation
https://dimelo-answers-production.s3.eu-west-1.amazonaws....
Merci, mais puisque la tahoma fonctionne avec les 3 autres volets, elle doit être synchonisée, non ?
Vous pouvez réinitialiser le volet et le réinstaller.
Pour la procédure de réinitialisation voir sur la chaîne Youtube de Somfy
Merci, mais ça j'ai fait. Le volet fonctionne correctement avec la télécommande.La box Tahoma ne le reconnait plus dans l’application Smarthone et je ne peux donc pas le commander à distance par exemple comme je le faisais avant. D'après ce que j'ai compris, il faut une intervention sur la box pour corriger ça. Je vais essayer d'appeler le SAV de Somfy dans l'après-midi si aucune solution ne m'est donnée avant.
L'intervention c'est une resynchronisation.
J'ai eu un technicien au téléphone qui m'envoie une documentation. Je viendrai dire si j'ai réussi plus tard.
Merci.
Bonsoir,
Merci, grâce à vos conseils et aux documents fournis par Somfy, j'ai enfin réussi à me dépanner.
Bonjour, je rencontre exactement le même problème que vous avez rencontré, à savoir que je ne peux plus piloter les volets avec l'application. Elle m'indique que le produit n'est pas reconnu.
Comment avez-vous vous réussi à régler ce problème ?
D'avance je vous remercie pour votre réponse.
Bonjour,
Si vos volets fonctionnent correctement avec la télécommande mais pas avec la Tahoma, il faut contacter le support téléphonique et leur demander de supprimer les volets qui ne fonctionnent pas, vous pourrez ensuite de nouveau les inscrire à partir de l'application et du qrcode de chaque télécommande. Il ne faut surtout pas les supprimer vous-même dans l'application.
Bonjour et merci beaucoup pour votre réponse et votre réactivité. Je vais suivre votre conseil.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question