Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Kévin

Membre depuis le 01/10/2024

  • 1 question posée
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Question débutant Thermostat Somfy radio

    Bonjour, Je suis totalement novice dans l'usage des thermostats. Je dispose d'une chaudière gaz condensation De Dietrich placée dans mon garage (froid) reliée à tous les...
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Kévin
    Kévin

    Kévin

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Je vous remercie pour votre réponse. Le thermostat Radio Somfy 2.0 n'inclue pas le récepteur à brancher dans la chaudière ? Pensez vous qu'il puisse être plus efficace que...
Haut de page