Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre.
Tahoma V2
Ma Box : 1222-0277-4894
Version : 2024.4.3-11
J'ai bien le même mail sur mes comptes...
Bonjour, je n'avais pas vu votre message (cache navigateur ?) ; toutes mes excuses
Plusieurs informations :
- oui je me connecte bien avec mon @ gmail sur somfy.fr ; mais...
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre.
Tahoma V2
Ma Box : 1222-0277-4894
Version : 2024.4.3-11
J'ai bien le même mail sur mes comptes...
Bonjour,
Est-il normal que 3 mois après une demande, je n'ai obtenu aucune réponse ?
@Somfy : vos produits sont très bons, mais quand on dépend d'un forum pour activer /...