Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 - Non disponible sur Espace-personnel / Mes Produits

Bonjour,

J'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre.

Tahoma V2
Ma Box : 1222-0277-4894
Version : 2024.4.3-11

J'ai bien le même mail sur mes comptes entre Somfy.fr et ma Tahoma.

Pourtant, je ne vois pas l'équipement dans "Mes Appareils Connectés" et j'aimerais pouvoir activer le mode developpeur.

Comment faire ?

Merci,

Augustin VERPILLEUX

Augustin V.
Augustin V.

Augustin V.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Aucune réponse

    Haut de page