Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Tahoma V2 - Non disponible sur Espace-personnel / Mes Produits

Bonjour,

J'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre.

Tahoma V2
Ma Box : 1222-0277-4894
Version : 2024.4.3-11

J'ai bien le même mail sur mes comptes entre Somfy.fr et ma Tahoma.

Pourtant, je ne vois pas l'équipement dans "Mes Appareils Connectés" et j'aimerais pouvoir activer le mode developpeur.

Comment faire ?

Merci,

Augustin VERPILLEUX

Augustin V.
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    Réponses

    Augustin V.
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    Bonjour,

    Est-il normal que 3 mois après une demande, je n'ai obtenu aucune réponse ?

    @Somfy : vos produits sont très bons, mais quand on dépend d'un forum pour activer / désactiver une fonction ce n'est pas très pratique !

    Bonjour augustin,
    Je vous avais repondu en Octobre en vous indiquant que votre compte semblait ok et pour voir si vous utilisiez bien le bon mail pour vous connecter sur somfy.fr.
    Toutefois je vous ai forcé l'activation du mode developpeur sur votre Tahoma : 1222-0277-4894
    Bonne journée

    Augustin V.
    Augustin V.

    Augustin V.

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    Bonjour, je n'avais pas vu votre message (cache navigateur ?) ; toutes mes excuses

    Plusieurs informations :

    • oui je me connecte bien avec mon @ gmail sur somfy.fr ; mais dans la section appareil connecté, c'est vide
    • quand j'utilise l'application mobile, j'arrive à me connecter
    • quand j'utilise l'adresse web somfy-connect, au début j'ai une première alerte "il y a eu un problème avec le serveur"

    Je suis en version 2024.4.3-12

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