Question en attente de réponse
Bonjour,
J'ai un dysfonctionnement que je n'arrive pas à résoudre.
Tahoma V2
Ma Box : 1222-0277-4894
Version : 2024.4.3-11
J'ai bien le même mail sur mes comptes entre Somfy.fr et ma Tahoma.
Pourtant, je ne vois pas l'équipement dans "Mes Appareils Connectés" et j'aimerais pouvoir activer le mode developpeur.
Comment faire ?
Merci,
Augustin VERPILLEUX
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour augustin,
Je vois bien cette box attacher a votre compte @gmail.com
utilisez vous bien cette adresse pour vous connecter a vote compte somfy.fr?
bonne journée
Bonjour,
Est-il normal que 3 mois après une demande, je n'ai obtenu aucune réponse ?
@Somfy : vos produits sont très bons, mais quand on dépend d'un forum pour activer / désactiver une fonction ce n'est pas très pratique !
Bonjour augustin,
Je vous avais repondu en Octobre en vous indiquant que votre compte semblait ok et pour voir si vous utilisiez bien le bon mail pour vous connecter sur somfy.fr.
Toutefois je vous ai forcé l'activation du mode developpeur sur votre Tahoma : 1222-0277-4894
Bonne journée
Bonjour, je n'avais pas vu votre message (cache navigateur ?) ; toutes mes excuses
Plusieurs informations :
Je suis en version 2024.4.3-12
Augustin,
Si vous passez directement par :
https://classic.tahomalink.com/enduser-mobile-web/steer-h...
arrivez vous a vous connecter?
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question