Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Depuis le changement d'opérateur vers free, je n'arrive plus à maintenir la connexion avec la box tahoma.
Je fais clignoter en bleu-> je connecté ma box, je...
Bonsoir
Merci beaucoup, les 2 manips semblent avoir réglé mon souci. Effectivement j’avais positionné la TaHoma à quelques centimètres de la Freebox
Excellente soiree
Bonjour,
Depuis le changement d'opérateur vers free, je n'arrive plus à maintenir la connexion avec la box tahoma.
Je fais clignoter en bleu-> je connecté ma box, je...
Bonjour
Je rencontre le même souci visiblement que certains d’entre vous. Je suis passé récemment sur une freebox Ultra, et depuis lors ma box TaHoma ne fonctionne plus...