Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gregory

Membre depuis le 02/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Problemes velux suite MAJ Tahoma Switch

    Bonjour, suite à la dernière MAJ de la Switch, j'ai supprimé mes velux integra et leur volets roulants. Impossible de les retrouver en faisant la recherche à l'aide de la clé Io...
    Lionel B.
    Lionel B.

    Lionel B.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Gregory
    Gregory

    Gregory

    Niveau
    0
    12 / 100
    points
    Bonjour, Je suis dans la même situation que vous. Suite à la dernière mise à jour de la Tahoma Switch, il était expliqué que pour profiter de nouvelles fonctionnalités sur les...
Haut de page