Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Matthieu V.

Membre depuis le 03/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Volets et tahoma

    Bonjour, Jusqu'ici tous mes volets étaient connectés à ma Tahoma Switch. Depuis quelques temps je ne pouvais plus piloter mes volets par mon application. J'ai attendu la MAJ...
    Amélie S.
    Amélie S.

    Amélie S.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Matthieu V.
    Matthieu V.

    Matthieu V.

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    Bonjour, je viens de recevoir la Tahoma et je n'arrive pas à intégrer mes volets Oximo IO6. On me demande si j'avais une autre box, ce qui était le cas : j'avais une Freebox...
Haut de page