Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
L’équipe des Yellow’s SOMFY
Jean-Pierre L.
A propos
Bonjour j'ai un problème de connexion sur ma taHoma switch, impossible de ce reconnecter, pouvez vous m'aider sur ce problème
Voici le pin : 2032-4660-1008 merci
Cordialement
Bonjour,
mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour
J'ai réinitialisé ma Tahoma...
Bonjour j'ai le même problème de connexion après la maj la taHoma switch ne se connecte plus, (je pense au serveur ?)
Voici le pin : 2032-4660-1008
Pouvez-vous faire quelque...