Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 24 Juillet 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 24 Juillet 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Problème Tahoma switch depuis la mise à jour

Bonjour,

mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour

J'ai réinitialisé ma Tahoma Switch et rien n'y fait. D'ailleurs en voulant reconnecter un volet (en appuyant sur le bouton prog derrière), je constate que l'application Tahoma ne propose plus des télécommandes IO (cf photo) alors qu'elle le proposait avant.

l'erreur vient donc bien de la box Tahoma

Code PIN 2034-2031-1805

Merci,

DAVID Z.
DAVID Z.

DAVID Z.

Niveau
0
23 / 100
points
  • Partager cette question

    Réponses

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour
    Suite à la mise a jour il faut débrancher la Switch, puis rebootez la box internet et quand le Wifi est de retour rebrancher la Switch.

    DAVID Z.
    DAVID Z.

    DAVID Z.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points

    @jacky M. C'est fait... mais maintenant ma Tohama switch ne se connecte plus...

    JACKY M.
    JACKY M.

    JACKY M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Maintenant vous êtes sur que le problème vient bien de la Switch.

    Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.

    Haut de page