Question en attente de réponse
Bonjour,
mes volets électriques (gérés avec des télécommandes Sommfy Smoove IO) ne répondent plus à ma Tahoma Switch depuis la mise à jour
J'ai réinitialisé ma Tahoma Switch et rien n'y fait. D'ailleurs en voulant reconnecter un volet (en appuyant sur le bouton prog derrière), je constate que l'application Tahoma ne propose plus des télécommandes IO (cf photo) alors qu'elle le proposait avant.
l'erreur vient donc bien de la box Tahoma
Code PIN 2034-2031-1805
Merci,
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour
Suite à la mise a jour il faut débrancher la Switch, puis rebootez la box internet et quand le Wifi est de retour rebrancher la Switch.
@jacky M. C'est fait... mais maintenant ma Tohama switch ne se connecte plus...
Maintenant vous êtes sur que le problème vient bien de la Switch.
Plus qu'a attendre l'aide d'un Yello.
Ce n'est pas ce
que vous recherchez
Posez votre question