Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement pour lequel l'ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Cependant, je ne peux me connecter à la box car l'ancien...
Bonjour,
que faire s'il ne veut pas accepter votre demande de confirmation que vous lui avez envoyé. (délai?) car là ça m'énerve les volets montent ou descendent à sa...
Bonjour,
Je viens d'emménager dans un logement pour lequel l'ancien propriétaire nous a laissé sa box Tahoma. Cependant, je ne peux me connecter à la box car l'ancien...
Bonjour, je me suis séparé de mon compagnon et le compte somfy était mis à son nom.
Pouvez-vous supprimer le compte rattaché.? Le code pin de ma box tahoma est 2204-9370-2399...