Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
J’ai commandé auprès de mon fournisseur 4 volets roulants ASTROSUN 2 et une porte de garage. C’est lui qui a réalisé la pose.
Lors de ma commande, je lui ai bien...
Bonjour Jacky et désolé pour le délai de réponse.
En fait, seule la Tahoma Siwtch est compatible HomeKit, mais pas les stores ni la porte de garage qui m’ont été vendus ; je me...
Bonjour,
J’ai commandé auprès de mon fournisseur 4 volets roulants ASTROSUN 2 et une porte de garage. C’est lui qui a réalisé la pose.
Lors de ma commande, je lui ai bien...
Bonjour Jacky et merci.
Mon problème n’est pas que la switch ne reconnaît pas mes stores et ma porte de garage, mais que bien que la switch apparaisse dans l’application Maison...