Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Bonjour,
Ma portail s'ouvre (et vice versa) aléatoirement avec les télécommandes de mon voisin. Ce n'est pas normal de demander à un voisin de changer quoi que ce...
Bonjour,
Il n'y a pas de trouble on parle bien de la même chose.
Une faille de sécurité sur un moteur somfy rts de 2017 ou mon voisin ouvre mon portail avec son bip et...
Bonjour,
Bonjour,
Ma portail s'ouvre (et vice versa) aléatoirement avec les télécommandes de mon voisin. Ce n'est pas normal de demander à un voisin de changer quoi que ce...
Ahah,
Ca continue mais la première fois que je l'ai signalé on était en période de garantie en 2018.
J'avais même récupéré le bip du voisin qui ouvrait ma porte de garage...
Bonjour,
Bonjour,
Ma portail s'ouvre (et vice versa) aléatoirement avec les télécommandes de mon voisin. Ce n'est pas normal de demander à un voisin de changer quoi que ce...
Bonjour,
Je trouve la réponse relativement "rapide" en disant ce n'est pas la faute de Somfy mais de l'état.
Personnellement j'ai acheté en 2017 une porte de garage...