Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.
Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.
Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour Vanessa F,
Il sera plus simple de tout reappairer et recréer les scénarios même si cela doit me prendre du temps pour ceux qui sont un peu plus compliqués.
Je n'ai...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Re bonjour Vanessa,
Est-ce que si j'efface les produits appairés actuellement je pourrai retrouver après transfert l'intégralité de ce que j'avais sur l'ancienne box y compris...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour Vanessa,
Suite à réception de la nouvelle Tahoma switch je vous ai contacté par mail pour vous communiquer les informations demandées afin que vous puissiez effectuer...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour Vanessa,
Je viens de vous renvoyer le mail suite à vos questions de vendredi dernier car j'ai l'impression que vous n'avez pas reçu ma réponse vendredi ?
Merci par...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour Vanessa,
Je viens de modifier mon adresse mail pour toutes les applications Somfy afin que vous puissiez me recontacter.
Merci par avance.
Claude
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour Vanessa,
Le retour de Free c'est qu'ils ne gèrent plus les boîtes mail "aliceadsl.fr". Je ne pourrai donc pas récupérer les informations que vous m'avez communiquées...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour Vanessa,
Ma boîte mail avec le nom de domaine "aliceadsl.fr" est bloquée depuis 3h00 du matin. Je suis en contact avec Free pour la débloquer. Pouvez me contacter à...
Bonjour,
Je ne peux plus commander mes 7 volets roulants RTS via l'application TAHOMA.
Par contre tous les volets roulants IO Velux restent pilotables sans problème.
Merci...
Bonjour Vanessa,
Malheureusement ils n'ont pas fonctionner longtemps car ce matin 5 des 7 volets RTS ne se sont pas ouvert.
Les 2 qui se sont pas ouvert (cuisine et salon) ne...