Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Gauthier L.

Membre depuis le 04/10/2024

  • 0 questions posées
  • 2 réponses
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Google home ne reconnait plus Tahoma et Connexoon ?

    Bonjour, Il y a deux jours, j'ai retrouvé la tahoma avec voyant rouge fixe et voyant blanc clignotant. J'ai donc reinitialisé la Tahoma et tout a remarche.... pendant quelques...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Merci beaucoup ça fonctionne :)
  • Google home ne reconnait plus Tahoma et Connexoon ?

    Bonjour, Il y a deux jours, j'ai retrouvé la tahoma avec voyant rouge fixe et voyant blanc clignotant. J'ai donc reinitialisé la Tahoma et tout a remarche.... pendant quelques...
    JM L.
    JM L.

    JM L.

    Niveau
    0
    46 / 100
    points
    Gauthier L.
    Gauthier L.

    Gauthier L.

    Niveau
    0
    23 / 100
    points
    Bonjour, J'ai également le problème message google home qui me dit que j'ai un PB de connexion quoi que je fasse PIN 1226-3094-8394. Cordialement,
Haut de page