Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Manuel

Membre depuis le 04/10/2024

  • 0 questions posées
  • 1 réponse
  • 0 meilleures réponses (0%)
  • Desassocier Tahoma box déménagement

    Bonjour, Pouvez vous desassocier la tahoma box que j'ai eut suite au déménagement des anciens propriétaires ? Voici le Pin : 1211-8691-6471 Merci.
    Cyril F.
    Cyril F.

    Cyril F.

    Niveau
    0
    1 / 100
    point
    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points
    bonjour, je suis dans la même situation je n'arrive pas à associer mon compte car la box doit être associée aux anciens propriétaires le code pin est: 0202-7864-5707 merci
Haut de page