Chers Utilisateurs,

décembreNovembre 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 10 Décembre 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels Mardi en fin de journée.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Desassocier Tahoma box déménagement

Bonjour,

Pouvez vous desassocier la tahoma box que j'ai eut suite au déménagement des anciens propriétaires ?
Voici le Pin : 1211-8691-6471

Merci.

Cyril F.
Cyril F.

Cyril F.

Niveau
0
1 / 100
point
  • Partager cette question

    Réponses

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Cyril,
    Je vous confirme avoir fais le necessaire.
    Bonne journée

    Manuel
    Manuel

    Manuel

    Niveau
    0
    11 / 100
    points

    bonjour, je suis dans la même situation
    je n'arrive pas à associer mon compte car la box doit être associée aux anciens propriétaires
    le code pin est: 0202-7864-5707
    merci

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Manuel,
    Je reviens vers vous par mail.
    bonne journée

    Nicolas F.
    Nicolas F.

    Nicolas F.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Manuel,
    Non absolument pas,
    Supprimer les produits a la main.
    en aucun cas il ne faut reinitialiser la box, dissocier votre compte sinon elle ne sera plus utilisable.
    Bonne journée

    Haut de page